epic xyan Index du Forum

S’enregistrer

epic xyan Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature et présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epic xyan Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures -> Devenir Citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polstrong
Visiteur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Candidature et présentation Répondre en citant

Bonjours mon pseudo est Polstrong, mon niveau minecraft est plus côté combat et construction de tours de fort.
Mon expérience au combat est plutôt élevé (je suis sur ps3 avec battlefiel3, call of duty black ops , red dead undead nightmare(mode zombie) et sur pc j'ai aussi de l’expérience de combat en toute matière (sauf les cannon dans minecraft pour la construction de cela) et je sais je me suis répété désoler).
Je suis énormément motivé pour n'importe quel tâche donner (genre minage jusqu'a la baie de rock ou pour la déforestation ,chasse ,p^che ,etc,etc...
Voila un petit tours j'espère que je pourrais entrer dans le serveur.
Merci, Cordialement et a oui j'oubliai sur ordi je suis aller sur un jeu de sg( je n'en dit pas plus puisqu'e les pub sont interdite) et j'ai créer un gros conseil et plein de coalition et d'allié donc j'ai aussi beaucoup d'expenrience diplomatique voila!

Cordialement, Polstrong.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu256
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:48 (2012)    Sujet du message: Candidature et présentation Répondre en citant

Pour moi c'est accepté mais comme on a changer de serveur et de style aussi il faut voir avec alaric à partir de maintenant comme je ne suis pas au courant des dernières nouvelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Candidature et présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epic xyan Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures -> Devenir Citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation