epic xyan Index du Forum

S’enregistrer

epic xyan Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature gty676

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epic xyan Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures -> Devenir Citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gty676
Visiteur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature gty676 Répondre en citant

Bonjours ,

Mon nom est Sylvain , j'ai 16 ans mais très bientôt 17 ans ( le 11 août prochain ) . Je suis québecois . Mon Pseudo IG est : Gty676

J'aime bien tout ce qu'il touche l'informatique que sa sois des jeux ou de la programmations , je suis un mordu de l'ordinateur . Je pratique le hockey , le soccer et aussi la natation .

Sur minecraft je m'estime un bon joueur . J'étais sur un serveur nommé Pointcraft mais , il a fermer ses porte Sad . J'etais moderateur et aussi un futur admin .  J'ai fait un montage photo sur youtube pour montrer au gens ce que nous avions fait pour ceux que sa interesse , je metterai un lien de la video .,J'ai moi meme fait : Les jardins suspendu de babilon . Cette construction mesurait 116 x 116 . Pour ceux qu'il se demande si j'ai fait sa avec créative et non , j'ai toute miner le sable et la sandstone. Elle m'a prise environ 18 heure a faire cette construction . Juste la batir .

Je joue a Minecraft depuis la version BETA .

Je suis abile en redstone et en recréation de tout type de batiment .

Ce que je recherche d'un serveur : une communauté avec qui ont peu deliré , se faire du fun . un serveur tranquille , sans trop de prise de tete. une bonne ambiance .

Merci d'avance .

ahh désolé , j'avais oublier . AVATAR ! XD

p.s : voici la video que je vous parlais http://www.youtube.com/watch?v=G9TAt70iRDQ    a 45 secondes , cest ma construction     ( c'etais mon premier montage EVER Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaric1001
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:53 (2012)    Sujet du message: Candidature gty676 Répondre en citant

tu peux postuler pour rejoindre le travail qu'on est en train de faire pour un nouveau serveur, celui ci est fermé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Candidature gty676

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epic xyan Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures -> Devenir Citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation