epic xyan Index du Forum

S’enregistrer

epic xyan Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Proposition Importante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epic xyan Index du Forum -> Forum général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre avis :
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Alaric1001
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: Proposition Importante ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pendant la nuit j'ai eu une Idée (sisi). J'ai trouvé ce qui fesait partir les gens juste après que leur candids soient faite, Les Admins/Modos CHEAT et le cheat c'est ps cool pour ceux qui n'y ont pas droits et ça e met pas d'ambiance !

Donc voila ma proposition :

• On recommence tout de zéro, sans cheater celui qui cheat est kick du serveur automatiquement Twisted Evil  on change l'adresse du forum, je peux même faire  un site !

Toute aide des nouveaux même ceux sans candid sera admise !

Voila j’espère que ça sera accepté !

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sagawen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: Proposition Importante ! Répondre en citant

Yeah ! Complètement d'accord !

mathieu256
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:35 (2012)    Sujet du message: Proposition Importante ! Répondre en citant

ok mais le vol pour les admins est ok ou il faudra avoir des bottes en or ???

ps : avec des metier ce serai en mieux pour ce qui aime pas miner ou couper du bois qu'ils puissent l'acheter

Sagawen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:45 (2012)    Sujet du message: Proposition Importante ! Répondre en citant

Bof, voler c'est pas terrible. C'est mieux que tout le monde ne puisse pas, ça fait plus convivial.
Après c'est mon avis Okay .

mathieu256
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:49 (2012)    Sujet du message: Proposition Importante ! Répondre en citant

oui mais pour faire notre boulot on est obliger après c'est alaric qui vois mais je vais lui en parler cet aprem

Sagawen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:28 (2012)    Sujet du message: Proposition Importante ! Répondre en citant

Ok mais alors pas trop en abuser et puis le give ? Perso, je suis contre. Ok, vous pouvez voler, vous tp, etc mais pas de godmode et de vol si nécessaire hein ?
Sinon Al, un antigrief c'est bien aussi.

mathieu256
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: Proposition Importante ! Répondre en citant

nn on a décider que le fly été ok, les commandes et bousolle

Alaric1001
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:34 (2012)    Sujet du message: Proposition Importante ! Répondre en citant

Pas de give et de godMode (sauf dans les cas nescessaires) c'est tout ^^

mathieu256
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: Proposition Importante ! Répondre en citant

ok d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Proposition Importante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epic xyan Index du Forum -> Forum général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation