epic xyan Index du Forum

S’enregistrer

epic xyan Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature de X5GrAiiG6X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epic xyan Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures -> Devenir Citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X5GrAiiG6X
Visiteur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de X5GrAiiG6X Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous Smile Mon nom est Greg et dans le jeu X5GrAiiG6X (Oui je sais ! J'en suis pas kikoo pour autant.. è.é)
J'ai 14 ans et je joue à minecraft depuis la beta 1.3 !
Depuis un bon moment maintenant je cherche un serveur.. Et par hasard je suis tombé sur le votre que j'aime beaucoup ! Et à ce que j'ai vue il y a une bonne communauté Smile
J'aime énormément construire, et encore plus décorer, sans me venter, je me débrouille vraiment pas mal.. ^^
Voilà ma présentation, ce n'est pas un pavé.. mais j'espère que ça suffira, et puis si vous avez d'autre question demandez moi Smile     Greg.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu256
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de X5GrAiiG6X Répondre en citant

accepté

Alaric1001
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de X5GrAiiG6X Répondre en citant

tu l'a ajouté sur le serveur ?

Sagawen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de X5GrAiiG6X Répondre en citant

Yes ! Un autre qui aime la déco et la construction !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de X5GrAiiG6X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epic xyan Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures -> Devenir Citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation