epic xyan Index du Forum

S’enregistrer

epic xyan Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

P00TCHI ( < avec des zeros ^^' )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epic xyan Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures -> Devenir Citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POOTCHI
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: P00TCHI ( < avec des zeros ^^' ) Répondre en citant

Bonjour bonjour tout le monde ! Je suis tout nouveau et je suis la pour m'amuser ( + de détails après ) .

J'aimerai de venir un bon citoyen.

Alors voila : - Je voulais un serveur tranquille pour jouer avec d'autres potes , s'ils veulent venir ^^' , j'espere que je passerai de bons moments avec vous , a plus tard Wink .

Ps : J'pars en vacances demain pendant 2 semaines et demi : pause 2 jours : je repart 2 semaines.

Aime moi ou casse toi Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaric1001
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: P00TCHI ( < avec des zeros ^^' ) Répondre en citant

tu peut dire le mot magique (dans les regles) ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: P00TCHI ( < avec des zeros ^^' )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epic xyan Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures -> Devenir Citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation