epic xyan Index du Forum

S’enregistrer

epic xyan Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Candidature] Porcaramel iz back !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epic xyan Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures -> Devenir Citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Porcaramel
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Porcaramel iz back !!! Répondre en citant

Salut a toutes et a tous ! Very Happy   

Alors moi c'est Nicolas alias Porcaramel sur Minecraft Wink  

J'ai commencé ce magnifique jeu il y'a de cela 2 ans j'en avais 15 et je découvrais l'univers fantastique et cubique de Notch. 

J'adore jouer avec des gens réels c'est pour cela que je cherche continuellement des serveurs qui pourraient me plaire. Hélas il est rare que je trouve un serveur qui me plaise facilement Very Happy   

Mais je pense que celui ci pourrait me convenir. 

Je cherche des joueurs qui se prennent pas la tête, qui prennent le temps de vivre m'voyez ? 

Une dernière chose : J'adore miner, trouver des minerais tout ça mais l'inconvénient c'est que je n'aime pas du tout le PvP ni le PvE et lorsqu'on mine on se retrouve quelques fois confrontés a des mobs  Razz  

Et voici le mot de passe qui permet d'être "validé" : 

A bientôt InGame  Arrow  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sagawen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Porcaramel iz back !!! Répondre en citant

Acepté ! Jolie présentation bien formulée et sans prise de tête ça fait plaisir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Porcaramel iz back !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epic xyan Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures -> Devenir Citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation