epic xyan Index du Forum

S’enregistrer

epic xyan Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Justification du marché de Val9894

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epic xyan Index du Forum -> Forum général -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sagawen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:00 (2012)    Sujet du message: Justification du marché de Val9894 Répondre en citant

Amis, amies,

Cet après midi même, Val9894 m'a poliment demander de lui trouver un emplacement pour son futur marché qui promet d'en jeter.
  Bien évidement, je ne peux valider l'endroit que j'ai trouver (près de la maison de notre compatriote taodoussin) étant donner que je suis modératrice.
  C'est pour cela que je vous écris, publiquement, afin de savoir l'avis des admins, de la communauté, et bien sûr du futur propriétaire, notre cher Val9894. Okay

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant à tous d'excellentes vacances et un repos bien mérité Cool .

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu256
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:02 (2012)    Sujet du message: Justification du marché de Val9894 Répondre en citant

salut,

Sa me semble une bonne idée mais il faut que tu me donne un screen de cet endroit s'il te plait pour voir où cela se trouve exactement et pour que je puisse le validé.

Okay

ps : Bon post

Sagawen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:27 (2012)    Sujet du message: Justification du marché de Val9894 Répondre en citant

Dès que je peux, promis je vous le donne.

Alaric1001
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:55 (2012)    Sujet du message: Justification du marché de Val9894 Répondre en citant

Je valide Smile

mathieu256
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Justification du marché de Val9894 Répondre en citant

le screen avant

Sagawen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:35 (2012)    Sujet du message: Justification du marché de Val9894 Répondre en citant

Voilà le screen !

Sagawen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:36 (2012)    Sujet du message: Justification du marché de Val9894 Répondre en citant

Mince ça marche comment ?

mathieu256
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:42 (2012)    Sujet du message: Justification du marché de Val9894 Répondre en citant

je sais pas

dsl

Alaric1001
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: Justification du marché de Val9894 Répondre en citant

pour un screen tu clic sur le bouton image tu met ton fichier et tu copie le code qu'il te donne Smile !

Sagawen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:16 (2012)    Sujet du message: Justification du marché de Val9894 Répondre en citant

Comme ça ? 2012-07-01_13.32.01

Alaric1001
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Justification du marché de Val9894 Répondre en citant

nan : comme ça :

Val9894
Marchands

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:27 (2012)    Sujet du message: Justification du marché de Val9894 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Tout d'abord je voudrais présenter mes excuses pour mon inactivité ces derniers jours. Malheureusement cela va se reproduire encore pendant un mois voir plus...
Ensuite je voulais vous remercier pour vous être occuper de mon cas! =D

Bon retournons à nos moutons.

Concernant mon marché (qui sera présenté sous forme de "magasin"), peu importe l'emplacement où il sera, du moment qu'il est en ville.
Je ne pense pas qu'il sera énorme donc la place qui m'est proposée est convenable.

Sur ce, je vous remercie encore une fois et vous dis bonnes vacances!

Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:57 (2012)    Sujet du message: Justification du marché de Val9894 Répondre en citant

Super que tu a pu voir l'emplacement Val, vu que je suis nulle pour envoyer des images ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Justification du marché de Val9894

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epic xyan Index du Forum -> Forum général -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation