epic xyan Index du Forum

S’enregistrer

epic xyan Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature de Val9894 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epic xyan Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures -> Devenir Marchand
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que je continue cette histoire?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Val9894
Marchands

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Val9894 [Accepté] Répondre en citant

Salut à tous,

Bon bah voilà! je me jette à l'eau pour essayer de devenir marchand! Je commence par présenter mon avatar:

Pour ceux qui ne m’ont pas vu sur le serveur, mon skin est le Chat Potté de Disney. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-contre pour le voir: http://www.google.fr/search?q=chat potté&hl=fr&safe=active&clie…

Voici mon histoire:

Je n'avais pas une vie pénible. J'étais un gentil petit chat d'appartement qui se faisait câliner par tout les membres de la famille, notamment par le plus petit, Clément. Il a 8 ans.
J'étais un chat roux qui aimait bien les plumes des pigeons et les chapeaux. Clément, Je l'adorais! Il me donnait tout le temps des poissons de l'aquarium de sa sœur!
Mais attention j'avais une attirance tout particulière envers les poissons clowns. Le tout premier poisson qu'il m'a donné était un poisson boule. Vous savez c'est le poisson qui gonfle quand il sent le danger!
Clément l'avait désinfecter avec du désinfectant pour mains. A vrai dire, il était saoul. C'est pourquoi il s'est aperçut un peu trop tard qu'il était en danger. Au final il s'est gonflé dans mon estomac...

Je me réveille. Je suis sur un... nuage? Mais je n'avais jamais vu des nuages carrés! Je savais à présent! J'étais au paradis. J'étais aveuglé par toute cette blancheur. Mais je vit distinctement une forme familière.
Mon père se trouvait en face de moi. Il me dit que j'ai encore 6 vies et que ma mère était encore sur terre. Cela m'étonna. Normalement les chats ont 9 vies et non pas 7! Il me toucha l'épaule gauche.

Je suis revenu sur terre, recrachant ce satané poisson! Je saute vers l'aquarium et, bonne pioche, je pêche un poisson clown! Je le fourre dans ma gueule.
Après mon festin, je décide donc de partir à la recherche de ma mère. Je sort de ma litière, passe par le trou en bas de la porte et court vers mon destin,
mais je me demande par quel chemin prendre, la rue de droite, ou de gauche?
Je suis mon destin et décide de prendre par la droite. Je savais lire. J'essayais de lire les cahiers de Clément depuis 3 ans donc je me sens un peu expérimenté en matière de lecture française.
J'avais vu que les noms des rues étaient sur un panneau bleu en haut d'un mur. Je mémorise donc la rue de Clément. Celle-ci s’appelait "Maréchal Pétain".
J'arrive à un carrefour. pour traverser c'est toute une autre aventure! J'avais vu des gens passés par des passages en zèbre. Pourquoi le zèbre? Je ne sais pas. Je vois quatre passages zébrés avec une tige assez large avec des couleurs qui défilent à un certain rythme. La première était verte l'autre orange et la dernière rouge. Il me semblait que les gens qui traversaient, regardaient une autre tige avec un monsieur rouge et un autre vert. Je ne sait pas trop son utilité parce que les personnes en questions ne passaient que quand il voulait. Je décide donc de faire pareil. Et PAF!

Je me retrouve derechef (= à nouveau) devant mon père il me dit qu'il ne me reste que 5 vies. Je retourne sur la terre.

Je suis arrivé à l'autre bout du passage zébré. Je lis à nouveau un panneau bleu: c'est la rue " Georg Ohm ".
Dans cette rue, si mes souvenirs sont bons, il y a normalement l'école de Clément. Malheureusement, il était 16h30: c'est la sortie des petits diables de leur grande litière pour humains. Il m'ont vu.
Il faut que je ma cache. Mais où?! ils m'encerclent! J'avais vu un film sur le Moyen-Age. C'était sur les punitions des traitres. Je subissais en ce moment même un écartèlement.

"- Je sais père qu'il me reste 4 vies! Pas besoin d'être tout le temps derrière moi! Je suis grand maintenant.
- Mais mon fils, c'est mon devoir de veiller sur toi. Je suis là essentiellement pour te protéger. Je ne sais pas si tu as compris mais..." il me toucha l'épaule.

Plein de questions me trottaient dans la tête. C'était horrible. Je me précipite sur une autre rue appelée "Avenue Tahiti". Il y avait des fleurs, donc de l'eau et forcément des poissons!
Effectivement mes yeux de félin m'indiquaient des... sardines. Il fallait se contenter de ça. J’engloutis cette... chose.

"-Fils, tu n'as plus que 3 vies. Il faut absolument que tu fasses attention à tout ce que tu fais!
-Mais j'ai juste mangé une sardine. Bon d'accord il y avait des mouches et un petit peu de bleu sur les écailles. Mais je me suis dit que c'était une sauce au bleu. J'ai voulu goûter.
C'est dans l'acide désoxyribo-nucléique des chats! (plus facilement dit A.D.N.)" Je retourne sur terre.

Je ne sait pas comment les humains peuvent vivre dans un milieu aussi puant, désagréable, sale, étroit, et sombre! Je suis à présent dans une ruelle encore plus sombre et puante que les autres.
Elle s’appelle "rue Tchaïkovski"
Je décide donc de me mettre en vision thermique. En effet, il y avait plein de poubelles. Mais surtout des chats sauvages! Ils foncent sur moi.

Plus que 2 vies.

Je retombe dans une des poubelles vues précédemment. Je m'enfonce. J'étouffe.

Plus que 1 vie.

Je retourne sur la rue principale. Soudain, un boucan d'enfer. Il y avait des gens habillés en jaune avec des casques blancs et des objets étranges qui perçait le sol en le fissurant.
Une personne en vert m'approche. Je crois qu'il veut me câliner. Je me laisse faire. Mais il a l'air louche. Tout à coup, il sort un grand sac troué, se jeta sur moi et m’emprisonna. On filait à une telle vitesse dans cette cabine roulante que je mémorisais qu'un seule rue: elle s'appelait "rue de l'impératrice Eugénie".
Je me retrouve dans une grande salle inondée de chat qui me demandait ce que je faisais là. Une voix familière m'attire l'oreille. Ma mère! J'ai retrouvé ma mère! Elle est à deux pattes de moi.
Mais quelqu'un en blouse blanche me pris par le col, me mit dans une baignoire et pris une espèce de corde argentée. C'était la douche froide.

Je suis mort d'une insuffisance respiratoire. Mon père m’accueille dans un pays appelé " Paradis ". C'était un monde de cube. Entièrement de cube! Je sautais sur les poules pour avoir les plumes et sur les vaches pour le cuir. Je me fabrique un chapeau avec une plume dessus. MON RÊVE!! Il y avait plein de poissons dans les rivières. je parcourt ce fameux pays, et, rencontre un clan. Il me disait qu'ici c'était " Epic Xyan "...

Fin

Et en passant, répondez au sondage! merci.

P.S.: si vous avez un minimum de logique, vous devriez maintenant savoir pourquoi je m'appelle le "Chat Potté" !

Un indice: Le nom des rues.

SPOIL (je sais pas comment les faire)
le nom des rues: Maréchal P.
Georg O.
le T de Tahiti T.
le T de Tchaïkovski T.
l'impératrice Eugénie E.

Ce qui forme le nom Potté!

Bon bah je crois que j'ai fais du bon boulot Smile maintenant je croise les doigts.

Val.

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu256
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Val9894 [Accepté] Répondre en citant

Fait attention tu as fais une faute plutôt bête : " qu'un seule rue " mais bon pas si grave tu es déjà plus fort que moi en orthographe. Bref nombres de ligne suffisente et j'ai dis oui au sondage.

Accepté Okay  Bravo

Val9894
Marchands

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Val9894 [Accepté] Répondre en citant

Oui bon les fautes de frappes existent aussi!
Et bravo à toi tu es le premier à me compliquer la vie en continuant cette histoire pourrie!
Je suis content d'être accepté mais je ne sais pas trop les avantages. Pourrais-tu m'en dire plus?

Val.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Val9894 [Accepté] Répondre en citant

les aventages sont que tu peut avoir un magasin à toi en ville comme le magasin général tu pourra gagné plus d'argent avec cette concurence et derien

Val9894
Marchands

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Val9894 [Accepté] Répondre en citant

Okey et merci encore!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Val9894 [Accepté] Répondre en citant

derien je te met normalement ce soir marchand sur le serv

Alaric1001
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Val9894 [Accepté] Répondre en citant

Citation:
 Fait attention tu as fais une faute plutôt bête : " qu'un seule rue " mais bon pas si grave tu es déjà plus fort que moi en orthographe. Bref nombres de ligne suffisente et j'ai dis oui au sondage
Oui et pas qu'une Smile.
et c'est suffisante ^^" (je te dis sa parce que il y a un correcteur orthographique sous chrome)

mathieu256
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 07:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Val9894 [Accepté] Répondre en citant

je l'ai depuis pas longtemps  Evil or Very Mad

Val9894
Marchands

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Val9894 [Accepté] Répondre en citant

Si on peut dire les fautes, j'en ai quelques unes: "Bref nombrE de ligneS suffisanteS "
"les avantages sont que tu peuX avoir [...] tu pourra gagnER ples d'argent avec cette concuRRence et de rien"

Je sais pas si je devrai l'envoyer ce message de peur d'avoir des représailles...

Pas grave ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Val9894 [Accepté] Répondre en citant

mathieu256 a écrit:
je l'ai depuis pas longtemps  Evil or Very Mad

Je suis sur que tu ne l'as même pas mis en français Very Happy

Sagawen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Val9894 [Accepté] Répondre en citant

Est-ce que c'est obligé le thème médiéval ?

Alaric1001
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Val9894 [Accepté] Répondre en citant

Ouip, ça à l'air de vraiment de déranger o0

Sagawen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Val9894 [Accepté] Répondre en citant

Un peu...

mathieu256
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 17:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Val9894 [Accepté] Répondre en citant

dommage c'est comme sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Candidature de Val9894 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    epic xyan Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures -> Devenir Marchand Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation