epic xyan Forum Index

Register

epic xyan Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in

Event dès à coudre
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    epic xyan Forum Index -> Forum général -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mathieu256
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Jun - 12:58 (2012)    Post subject: Event dès à coudre Reply with quote

Salut à tous,

Je souhaiterais organiser un évent dès à coudre sur le serveur pour une date encore inconnue
je posterais le date si il y a plus de 5 personnes qui répondent présente. cela se fera surment un week-end dans les semaines à venirs ( de 1 à 8 semaines ).

Je fixerai la date sur le message présent ou sur un nouveau, quand elle sera décidée.

Venez nombreux et n'hésité pas à dire si vous pouvez venir à la suite de ce post. Mr. Green

Merci à tous.

Last edited by mathieu256 on Wed 20 Jun - 18:24 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Jun - 12:58 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Val9894
Marchands

PostPosted: Wed 20 Jun - 16:51 (2012)    Post subject: Event dès à coudre Reply with quote

Salut,

Le mot "editation" n'existe pas, tu pouvais dire " je fixerai la date sur le message présent ou sur un nouveau, quand elle sera décidée " =)

Bref je ferme cette parenthèse.
Pour répondre à ta question, je suis partant mais il me faudrait une date précise (à cause de mes voyages en grandes vacances). Je t’annoncerai ma réponse officielle si la date rentre dans mon planning.

Val.

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Jun - 18:16 (2012)    Post subject: Event dès à coudre Reply with quote

dac et merci pour l'ortographe  je vois sa avec alaric1001 et je met la date surement dans les 2 à 3 jours qui viennent

Back to top
Alaric1001
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Jun - 18:19 (2012)    Post subject: Event dès à coudre Reply with quote

Comme j'aime les trucs techniques, automatisé le dès à coudre ou pas  Very Happy ?

Back to top
Sagawen
Modérateur

PostPosted: Thu 21 Jun - 20:35 (2012)    Post subject: Event dès à coudre Reply with quote

Mort de Rire Non Alaric1001 !  Je suis partante aussi mais faut que tu nous dises rapidement la date parce que je crois que je pars...

Back to top
mathieu256
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Jun - 08:00 (2012)    Post subject: Event dès à coudre Reply with quote

la date c'est le dimanche 1juillet 2012 à 15h00 et non pas automatisé à part si sa marche bien.
et merci il faut minimum 3 personnes pour le faire sa fait deux  Mr. Green

Back to top
Val9894
Marchands

PostPosted: Fri 22 Jun - 15:58 (2012)    Post subject: Event dès à coudre Reply with quote

Je ne pourrai pas ce jour là désolé. =S

Back to top
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Jun - 18:14 (2012)    Post subject: Event dès à coudre Reply with quote

pourquoi le 1 juillet ?  Shocked

Et le plugin marche bien, c'est Rellynn qui l'a fait (celui qui à fait le plugin de vente de parcelle) et d'apres les commentaires il est pas mal...
Mais bon je demanderais a Tyfrance, trasen, etc...

Apres on fera un ptit spleef ?

Ps: on attend que je m’achète un new micro aussi xD

Back to top
Sagawen
Modérateur

PostPosted: Fri 22 Jun - 18:48 (2012)    Post subject: Event dès à coudre Reply with quote

Euh le 1 juillet, je sais pas si je serai là, vu que je serai cassé après la big party de la veille...(là je raconte ma vie _ _")
Compte moi comme absente, j'essayerai quand même de venir pour abitrer ou autre chose.

Par contre, pas de gens en CREATIVE !

Allez ++ les amis ! Okay

Back to top
mathieu256
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Jun - 12:58 (2012)    Post subject: Event dès à coudre Reply with quote

nn les admins seron la pour arbitrer

Back to top
Sagawen
Modérateur

PostPosted: Sat 23 Jun - 14:18 (2012)    Post subject: Event dès à coudre Reply with quote

Ok ça roule ! Je serai sans doute là mais j'aurai une tête de zombie =D !

Back to top
mathieu256
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Jun - 17:44 (2012)    Post subject: Event dès à coudre Reply with quote

PAS GRAVE ONT TE VOIT PAS !!!  Mr. Green

Back to top
Alaric1001
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Jun - 12:28 (2012)    Post subject: Event dès à coudre Reply with quote

POurquoi le 1 juillet ?

Back to top
Sagawen
Modérateur

PostPosted: Sun 24 Jun - 13:23 (2012)    Post subject: Event dès à coudre Reply with quote

Parce que c'est comme ça ! Razz

Back to top
mathieu256
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Jun - 14:38 (2012)    Post subject: Event dès à coudre Reply with quote

car c'est un dimanche et c'est pour le temps que tout le monde soi informer

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:25 (2019)    Post subject: Event dès à coudre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    epic xyan Forum Index -> Forum général -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation