epic xyan Forum Index

Register

epic xyan Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in

Candidature de Teejy [Acceptée]

Post new topic   Reply to topic    epic xyan Forum Index -> Candidatures -> Candidatures -> Devenir Citoyens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Teejy
Citoyens

PostPosted: Sat 16 Jun - 15:14 (2012)    Post subject: Candidature de Teejy [Acceptée] Reply with quote

Salut moi c'est Teejy ( Tim dans la vrai vie), j'ai 20 ans et j'habite à Toulon dans le var. Je suis sur version prenium et je joue à minecraft depuis pas mal de temps déjà ! Voila sinon je me connecte surtout le soir en semaine. Je ne dispose pas de skype mais de Teamspeak j'ai d'ailleurs un serveur Teamspeak que je peux mettre à votre disposition si vous voulez ! Voila j'espere avoir été assez clair et si vous avez d'autre question n'hesitez pas Smile  

Ps : Avatar

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Jun - 15:14 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alaric1001
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Jun - 15:20 (2012)    Post subject: Candidature de Teejy [Acceptée] Reply with quote

Accepté Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:54 (2019)    Post subject: Candidature de Teejy [Acceptée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    epic xyan Forum Index -> Candidatures -> Candidatures -> Devenir Citoyens All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation