epic xyan Forum Index

Register

epic xyan Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in

Candidature : Citoyen [Acceptée]

Post new topic   Reply to topic    epic xyan Forum Index -> Candidatures -> Candidatures -> Devenir Citoyens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thefantastic13
Citoyens

PostPosted: Fri 15 Jun - 19:50 (2012)    Post subject: Candidature : Citoyen [Acceptée] Reply with quote

Salut !

Je voudrais rejoindre votre serveur !
Mon pseudo : Thefantastic13
Mon skin : Sangoku
Mon Age : 11ans
Mon expérience : J'étais 4 fois modo et 2 fois Admin sur d'autre serveur et j'ai minecraft depuis 1 ans
Pourquoi ce serveur : J'ai choisis ce serveur pour être un peu tranquille sans prise de tête et j'ai regardé sur JVC !

A+ Pour le serveur !

Okay

Back to top

PostPosted: Fri 15 Jun - 19:50 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alaric1001
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Jun - 19:54 (2012)    Post subject: Candidature : Citoyen [Acceptée] Reply with quote

Bon accepté mais je te demande de dire le mot qui dit que tu as lu les règles !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:04 (2019)    Post subject: Candidature : Citoyen [Acceptée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    epic xyan Forum Index -> Candidatures -> Candidatures -> Devenir Citoyens All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation